Skip Navigation
Left content here
Right content here
Adéquation des postes sur

Parcourir postes par

À la rencontre de Zoë, Store Manager au Primark d'Hasselt

J'ai commencé ma carrière chez Primark quand je suis entrée à l'université de Chesterfield, après avoir passé mes examens 'A-levels'. J'étudiais alors la psychologie. J'ai d'abord rejoint Primark en tant que Retail Assistant à mi-temps. Pour moi, c'était un job étudiant, rien de plus. C'était en 2009, il y a 8 ans. Maintenant, je dirige le Primark d'Hasselt !

Une carrière chez Primark et un diplôme de psychologie

Ce qui est drôle, c'est que j'ai commencé à préférer mon job étudiant à mon expérience à l’université. J'aimais l'université, mais mon expérience chez Primark était différente, plus active. Il n'y a pas un moment d'ennui : on n'arrête pas une minute quand on travaille chez Primark, c'est vraiment un environnement super dynamique.

Bouger et se développer

Quand j'ai terminé l'université, j'ai d'abord eu l'occasion de devenir Superviseur, puis j'ai eu la chance de passer à une fonction de Training Manager dans l'un des magasins Primark de Londres. C'était valorisant d'assumer de nouvelles fonctions et responsabilités si vite en début de carrière.

Au cours de mon expérience à Londres, j'ai appris que l'Europe du Nord se développait. À ce moment-là, j'ai postulé et j'ai été nommée dans un rôle de soutien pour aider l'ouverture du magasin de Rotterdam en 2014. A cette occasion, le responsable régional m'a demandé si je voulais participer à l'ouverture d'un autre magasin en Belgique. J'ai dit oui et on m'a finalement proposé de rester définitivement en Belgique, avec une promotion à un poste de direction. Ça fait maintenant un an et demi que j'ai été nommée Store Manager à Hasselt.

zoe at work

Expérience européenne

C'est vraiment intéressant de voir Primark au Royaume-Uni et dans d'autres pays comme les Pays-Bas ou la Belgique. Les clients et les employés en ont une image différente ici : c'est tendance et nouveau.

Ce qui m'a toujours plu au cours de mon expérience chez Primark est que l'équipe ressemble à une famille. Quand il y a des difficultés, c'est génial de voir à quel point tout le monde se rapproche et se soutient.

Aider le personnel à évoluer et à se développer

Ce qui m'a toujours plu au cours de mon expérience chez Primark est que l'équipe ressemble à une famille. Quand il y a des difficultés, c'est génial de voir à quel point tout le monde se rapproche et se soutient.

Ce que je préfère dans mon rôle de Store Manager, c'est de voir les gens se développer et s'épanouir de jour en jour. Je me souviens d'un membre de mon équipe qui a commencé comme Retail Assistant et qui parlait à peine l'anglais. Nous avons appris à communiquer et il a fallu batailler un peu au début, puis quelque chose a changé et son anglais s'est tellement amélioré qu'il est devenu Training Manager, puis Department Manager. Il est vraiment devenu indépendant dans sa fonction. C'est une réussite pour lui et une source de fierté pour moi de le voir évoluer au fil des ans.

Postes consultés récemment

Aucun poste consulté récemment trouvé.