Skip Navigation
Left content here
Right content here
Adéquation des postes sur

Parcourir postes par

À la rencontre d'Özlem, Training Manager, Primark de Gand

J'ai rejoint Primark en 2015 en tant qu'employée lors de l'ouverture du magasin de Gand. Je suis ensuite devenue Superviseur en août 2016 et je suis aujourd'hui Training Manager à Gand.

Chaque jour est un nouveau jour

Depuis mon arrivée, ce que j'aime chez Primark, c'est de voir à quel point les journées sont différentes les unes des autres. Vous pouvez être sûr que vous rencontrerez des défis différents et inattendus au cours de la journée. En particulier maintenant en tant que Training Manager, je suis en charge de diverses tâches et responsabilités qui rendent ma mission encore plus intéressante au quotidien. Certaines personnes pourraient trouver ça difficile. Pour moi et pour les membres de mon équipe, c'est un moyen de ne jamais s'ennuyer au travail et nous adorons ça.

Définir son propre plan de développement

Dès votre arrivée en tant qu'employé, vous recevez une formation pour veiller à faire votre travail de la meilleure manière possible pour vous et pour les clients. Nous recevons aussi au moins une évaluation annuelle pour examiner les réalisations passées et définir les priorités de l'année à venir, un peu comme un plan de développement personnel. C'est formidable de se trouver dans un environnement où les opportunités sont ouvertes et où l'on vous donne une formation et un feed-back pour s'assurer que vous appreniez et progressiez continuellement.

ozlem at work

Un environnement diversifié et ouvert

Faire partie d'une équipe diversifiée est l'un des plus chouettes aspects de mon travail. On rencontre toutes sortes de personnes chez Primark. J'ai même eu l'occasion d'encadrer des personnes plus âgées que moi. Dans notre équipe, tout le monde est différent, il y a des étudiants, des personnes plus âgées, de nombreuses nationalités et langues. C'est excellent pour améliorer sa communication et ses compétences linguistiques. La plupart du temps, nous parlons anglais dans l'équipe, parce que souvent nous n’avons pas la même langue maternelle. Ce qui est génial, c'est que tout le monde s'entend bien. L'ambiance est très ouverte et respectueuse.

C'est vraiment multiculturel ici. Nos clients aussi sont d'origines diverses, c'est super intéressant de découvrir de nouvelles cultures à travers eux. Et si l'un d'eux ne parle pas bien l'anglais, il y a de fortes chances qu'un membre du personnel parle leur langue ! Notre diversité nous aide vraiment à être proches des clients

C'est un travail où on ne s'ennuie jamais. Vous pouvez être sûr que chaque journée est différente.

Postes consultés récemment

Aucun poste consulté récemment trouvé.