Skip Navigation
Left content here
Right content here
Adéquation des postes sur

Parcourir postes par

À la rencontre de Jovana, Department Supervisor, Primark Gand

Quand j'ai terminé l'école secondaire en Macédoine, j'ai déménagé en Allemagne dans le cadre de mon diplôme de tourisme. La première fois que je suis rentrée dans un magasin Primark, lorsque je vivais à Berlin, j'ai tout de suite adoré : le style, le rythme, l'expérience générale. C'est ainsi que j'en suis venue à envisager Primark en tant qu'employeur et que j'ai postulé à un job de Retail Assistant en Belgique lorsque j'y ai déménagé avec mes parents quelques mois plus tard.

Un environnement dynamique

J'ai toujours apprécié les journées bien remplies. Elles sont synonymes de diversité et d'une multitude de défis : s'assurer que notre étage soit prêt avant l'ouverture du magasin, que tous les clients trouvent les produits dont ils ont besoin, que nous répondions à toutes leurs demandes et puissions les conseiller le mieux possible. En tant que Department Supervisor, je dois aussi soutenir mon équipe, m'assurer qu'ils ne rencontrent aucune difficulté et qu'ils soient attentifs aux clients. C'est génial de faire partie d'un environnement aussi dynamique. C'est un endroit idéal pour ceux qui aiment progresser, ne jamais s'ennuyer et apprendre tous les jours de nouvelles choses.

Confiance et liberté

J'ai toujours aimé la mode. Je pense qu'il est bon de s'y intéresser et d'avoir une certaine connaissance en la matière pour réussir dans ce job. Ce que j'aime dans mon travail de Department Supervisor est d'agencer notre département comme je pense qu'il devrait l'être, en étroite collaboration avec l'équipe Visual Merchandising. C'est un super moyen de mettre sa touche personnelle dans ce que l'on fait.

Au quotidien, je trouve qu'il est généralement facile d'atteindre les objectifs de mon équipe comme je pense qu'il est bon de les atteindre. Primark fait confiance à ses employés pour qu'ils réalisent le travail de la manière qu'ils considèrent comme étant la meilleure – pour peu que nous ayons la volonté de travailler dur et d'atteindre nos objectifs.

L'exemple que j'aime citer est la façon dont Primark m'a fait confiance à mon arrivée : ils m'ont engagée et m'ont fait suffisamment confiance pour apprendre l'anglais à partir de zéro. Après seulement quatre mois comme Retail Assistant, ils m'ont offert un contrat à durée indéterminée et, l'année suivante, ils m'ont nommée Department Supervisor – je n'en revenais pas, je me suis sentie vraiment récompensée.

jovana at work

Une aventure humaine

Je pense vraiment que toute personne est la bienvenue chez Primark, pour autant qu'elle soit prête à faire de son mieux pour réussir. C'est aussi incroyable de voir à quel point tout le monde s'entend ici et comment chacun se soutient mutuellement au quotidien, quel que soit son parcours.

C'est génial de faire partie d'un environnement aussi dynamique. C'est un endroit idéal pour ceux qui aiment progresser.

Postes consultés récemment

Aucun poste consulté récemment trouvé.